• anniversaire vivi avec les amis

    merci a tous j'ai passer une merveilleuse soiree

    merci fanny ,jeremie ,thierry ,sandra , mes enfants et mon homme .

    « echo du 3 ieme trimestrequiche jambon fromage »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ta coupine
    Samedi 3 Septembre 2011 à 16:08

    Et ben ca en fait des gourmandises rien que pour toi hi hi hi

    gros bisous ma popine je repasse plus tard te faire encore pleins de gros bisous

    2
    Samedi 3 Septembre 2011 à 19:08

    un trés trés bonne anniversaire

    plein de bonnes et belle choses bisou d'amitié Thierry

    PS: Rocky veut un bou de gateaux 

    3
    cochon dinde Profil de cochon dinde
    Samedi 3 Septembre 2011 à 23:27

    OUI MA COPINE CA EN FAIS DES GOURMANDISES MAIS JE SUIS DEUX HIHIHI

    PAS DE SOUCIS THIERRY J EN GARDE UN BOUT A ROCKY

    AMITIE

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :