• ca demenage

    salut a tous.

    j'espere que vous allez bien.

    mon homme hier mardi a pris le train direction aubagne

    a cote de marseille pour une formation boulot.

    jusqu'a vendredi, il est bien arriver.

    donc j'ai decider d'en profitez pour faire un peu de rangement bricolage ect....

    mardi nettoye des cadres, des vitres , machines de linge et ranger dans les armoires (ca y est a jour plus de linge qui traine)

    a demarrer mes poussieres , ensuite je me suis attaquer a l'armoire en pin de ma puce

    en effet elle la veut blanche pour aller avec son lit et son meuble de lit qu'elle a eu il y' a 2 mois

    aujourd hui je vais la finir , ensuite il va falloir faire du tri dans les affaires a mon petit loulou et oui il grandit ca ca va etre du boulot vu la tonne de fringue que mon petit pepere a .

    ensuite pour sa chambre lui ca seras tout en effet dans le week end avec fred on lui as fini de la securiser(cache prise et on as cloue des planches au niveau des estrades )

    ensuite je pense que je vais finir mes poussieres.

    car aujourd hui je dois aussi m'occuper de certains papier urgent

    car lundi je me suis fais voler mon portefeuille

    donc comme a ete obliger de faire opposition de ma carte

    doit voir avec mon agence pour en commander une autre ect...

    voila bon d'ici la me connaissant je vais trouver d'autre petite bricole a faire .

    ah oui je vais aussi joindre mon agence immobliere

    car toujours en attente pour mes travaux et pour mon probleme de chauffage

    en bref c'est parti

    ca demenage .

    je vous souhaites a tous une bonne journee

    « ma serie tele actuelleet voila ca donne ca »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jipeee Profil de Jipeee
    Mercredi 9 Février 2011 à 09:44

    et ben dis donc tu es à fond!!! tu as pris quoi comme vitamine?? tu me donne le nom lol!! pour ton porte feuille grrr c'est pas de chance mince .

    Fais attention à toi petite dératée mdrrr!!! gros bisous!

    2
    Mercredi 9 Février 2011 à 15:51

    Et bien ma Virginie je ne voudrais pas te suivre !!!! rien qu'en lisant ce que tu fais je suis épuisée alors qu'ils m'ont donné une journée de congés (mercredi comme les enfants) pour me reposer !!! Tu as mis un tigre dans ton moteur (mdr) !!!! Gros bisous Mamie qui t'aime

    3
    Mercredi 9 Février 2011 à 20:47

    et ben tu boss fort dans une maison toujours quelque choses a faire bon courage et bisou d'amitié a bientôt Thierry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :