• diapo mes creas

     

    mes creations photophiltre

    « blog coup de coeur mes creas photophiltre »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jipeee Profil de Jipeee
    Mardi 14 Décembre 2010 à 15:47

    Alors je sens que tu t'éclates!!! tu as bien raison ça me fait plaisir en plus lol!! gros bisous! tres joli diapo en plus!

    2
    ta coupine
    Mardi 14 Décembre 2010 à 17:48

    tu m'avais pas dit que tu etais aussi forte rohhhhh j'adore le defi tube et la crea avec la femme en blanc franchement top

    gros bisous ma vivi

    3
    Jipeee Profil de Jipeee
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 23:19

    Vivi si j'etais le pere noel je t'emmenerai une santé, snifff! allez tu es une mousquetaire alors on est là avec toi hein!!! gros bisous

    4
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 00:09

    coucou Virginie


    je viens de lire mon retard, je vois que tu arrives à garder le moral et à passerr de supers moments malgré tes ennuis de santé, alors je suis contente pour toi et ça ne m'étonne pas de toi!


    j'espère que tu vas bien, que toute ta petite famille aussi....et d'avance je te souhaite de joyeuses et douces fêtes de fin d'année


    bises!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :