• echo de controle passe ce jour

    salut a tous

    bon je suis a 29 semaines + 5 jours.

    aujourd hui echo de controle pour les petits reins a cristopher

    conclusion : pas d'aggravation de la legere dilatation pyelocalicielle  bilaterale,

    en gros pas d'inquietude appriori ca va .la derniere echo il pesais environ 995g

    la il pese environ 1338g.

    bonne vitalite , oui ca c'est sur il bouge tout le temps

    meme pendant l'echographie hihiihihi

    il joue avec ses mains ses pieds essaye de sucer ses doigts

    ouvre beaucoup la bouche.

    recontrole le placenta aujourd hui , il ne gene pas le col pour la sortie de bebe.

    date pour accouchement par echo est prevu le 16/10/2011 .

    a revoir la date avec ma sage femme car au depart etais au 23/10/2011.

    tout ok , tout parait normal sans anomalie.

    veux juste recontroler a l'echo du 29 aout la courbe du poids de cristopher.

    car il pense que ca va etre un petit bebe.

    car est descendu un peu dans la courbe.

    voila en gros tout va bien.

    avec mes soucis de bassin , la sage femme ma dis que peut etre voir

    pour un accouchement sur le cote.

    deux photos de mon bebe

    echo de controle passe ce jour

    la avec sa petite bouche ouverte

     

    echo de controle passe ce jour

     

    et la pour me confirmer que c'est bien un petit garcon

    oui la c'est plus voyant qu'aux autres echo.

    il est tete en bas , dos cote droit ;mais peut encor se tourner et retourner ce n'est pas sa position final

    vu qu'il a encor de la place vu sa taille et poids.et qu'il bouge tout le temps.

    voila pour les dernieres news.

    gros bisous a tous

    bonne journee

     

    « mon homme va avoir 35 ans pour toi mon amour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :