• echo du 23 juin 2011

    bonjour a tous comme vous le savez hier c'etais le jour de l'echo du 2 ieme trimestre

    alors voila photo de mon petit bout

    oui vous avez compris c'est un petit garcon

    mon bebe

     

    mon bebe

    mon petit bebe va bien

    doit juste recontroler le 13 juillet a l'echo ses reins

    car ils sont petit voir si ca evolue bien.

    j'avais deja eu se controle avec nathan .

    sinon le reste tout va bien.

    par contre moi la sage femme a vu que mon placenta etais en deux morceaux

    donc doit rencontrer le 21 juillet le chef de service de gyneco pour avoir son avis

    pour l'accouchement .

    car ayant se soucis la plus soucis de proteine s plus mes cellules pre cancereuses besoin de l'avis du chef de service

    en plus revoit le medecin de paris qui lui aussi me donneras son avis sur le suivi et l'accouchement.

    comme d'habitude je fais rien comme les autres mon medecin traitant n'as jamais vu ca .

    bon en meme temps c'est moi.

    les soucis que cela peux occasionner serais que le morceaux de placenta se place devant le col et gene bebe pour sortir alors si c'est le cas je pense que ca seras cesarienne

    sinon ils vont peut etre prevoir un curtage a l'accouchement pour etre sur que tout est bien partie

    le soucis le plus ennuyeux serais que cela occasionne une hemorragie d'ou la demande d'etre vu par le chef de service pour que lui voye si reellement y a un risque et voir ce qu'il en pense pour l'accouchement.

    sinon aucun danger pour le bebe , peut finir ma grossesse tranquille

    et cela ne m'empeche pas de partir demain pendant 1 semaine ouffffff

    car on en as vraiment besoin.

    bon appriori le beau temps est de retour alors je l'espere

    je vous souhaites a tous une bonne journee un bon week end et vous dis

    a tres vite biz

     

    « allez j'ose et news l'annuaire , le a ne pas rater »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2011 à 23:02

    Je te souhaite du fond du coeur une fin de grossesse sereine. Je n'ignore pas combien cela peut être délicat car il y a cette petite vie, invisible si ce n'est notre tour de taille, mais si présente pour la maman.

    Alors ma Grande, tu évites le cochon pendu, le poirier, le saut périlleux arrière avec la triple boucle, double axel et double loots piqué, okay ? Maman elle se tient tranquille peinarde, elle fait porter les courses par Papa, elle fait service minimum question ménage et autres billevesées existentielles.Arpions en éventail, la planche à la piscine (ah ! ça... c'est trop bon quand on est en cloque jusqu'aux narines !

    Je te fais de gros kissous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :