• ile de france paralyser par la neige

    ce soir mon homme est bloquer sur la route

    a cause de la neige

    grrrrrrrrrrrrrrr

    depuis 16h15 a pris le chemin du retour et n'as fait que 25km

    en 6h

    il doit encor en faire 53 km

    j'espere qu'il va vite rentrer

    j'aime pas le savoir sur la route de ce temps

    le parisien dit

    "Neige : l'Ile-de-France paralysée, des milliers de naufragés de la route Les chutes de neige ont atteint un niveau jamais atteint depuis 1987 ce mercredi en région parisienne. Conséquence : des embouteillages records. En Ile-de-France, la circulation a été rendue «impossible» sur de nombreux axes routiers."

    voila les dernieres infos du parisien

     

    "22h30. La neige perturbe toujours l'ensemble des lignes du réseau Transilien. «Le véritable souci, ce sont les arbres tombés sur les voies ou les installations. Les équipes de l'Infra (services de maintenance de la SNCF) sont à pied d'oeuvre jusqu'à ce que les problèmes soient réglés», explique le service de presse au parisien. fr. Le point sur les principales perturbations : - Arbre tombé sur la ligne J à Argenteuil : réparé - Arbre tombé sur la voie du RER C à Petit Jouy : réparé, le trafic reprend dans les deux sens. - Arbre tombé à 18 h à Emerainville : réparé. - Problème d'alimentation électrique sur la ligne U : réparé à 20 heures. - Arbre tombé sur la ligne H : toujours interrompu entre Monsout et Luzarches, et ce jusqu'à la fin du service. - Sur la ligne P, accident de passage à niveau avec des victimes, toujours interrompu entre Esvly et Cressy. - La ligne H toujours perturbée à cause des intempéries. - Sur la ligne L, un arbre tombé à Versailles. Trafic interrompu entre Saint-Cloud et Versailles-Rive-droite. Devrait être réglé demain matin.

    22h15. Dans les Yvelines, une trentaine de gymnases sont ouverts pour la nuit pour accueillir les naufragés de la route... et du rail : un train serait en effet bloqué ce soir sur la ligne entre Paris-Saint-Lazare et Versailles-Rive-Droite.

    21h50. La situation s'améliore «tout doucement», explique au parisien.fr le CRICR, qui comptabilise encore 230 kilomètres de ralentissements malgré l'heure tardive. A Paris, nette amélioration sur le périphérique extérieur, sauf sur sa portion sud.

    « un week end inoubliablea ne pas rater magnifique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jipeee Profil de Jipeee
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 23:32

    est ce qu'il va passer mon comm, grrr ca a beugué! c'est la neige ou quoi?

    je disais que je trouve pas normal qu'en france ils ne savent pas faire en sorte que les routes soient pratiquables, merde ils le savaient qu'il allait neiger!!!

    heureusement qu'on est pas en russie lol!! allez bon courage à Fred surtout! et t'inquietes pas il va reussir à rentrer et sinon il trouvera un refuge je l'espere! gros bisous

    2
    cochon dinde Profil de cochon dinde
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 09:40

    merci jp oui rentrer a 5h55 ce matin

    oui claire ils auraient du prevoir

    hallucinant

    ce qui compte c'est qui soit rentrer sans degat

    a pas mal patiner les pneus ont du en prendre un coup

    mais il va bien

    c'est ce qui compte

    as besoin de repos maintenant le taf ca seras

    pour demain

    merci

    3
    ta coupine
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:28
    ah ben je ne dirais rien mais je n'en pense pas moins. Juste contente que Fred soit rentré sans problemes et maintenant lui doit dormir mais toi aussi oki !!!!! Euh au faite je viens de penser que j'ai oublier de te faire le petit tuto pour mettre les zik en hebergement sur ton blog mdr!!!!! sinon en attendant tu peux allez voir le tuto de jp ca ressemble. gros bisous ma copine et soigne toi
    4
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 17:57

    arf , je ne rajouterais pas grand chose puisque ...

    mais grrr ça fait rager ce gentre de truc, sans compter , les inquiétudes, le manque de sommeil pour vous 2 et les incidences que la fatigue engendre les lendemains ! pffff ! ce couillon ! il a dit c'était pas la pagaille ! pfff j'te jure ! facile bien au chaud le Q dans un lit douillet à dormir sous ses 2 oreilles !!!

    5
    Jipeee Profil de Jipeee
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 12:49

    Bon c'est quand que tu met les logos du grand jury qu'on puisse les émerauder! lol!! bonne journée Vivi ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :