• je ne sais plus je n'en peux plus

    bonjour a tous

    desole de mon absence

    je suis actuellement en travaux electricite

    depuis maintenant

    15 jours ca avance doucement mais surement ca doit etre fini aujourd hui.

     

    je suis actuellement dans une passe un peu difficile pour moi

    bon le debut de cette nouvelle annee pour moi n'est pas tres rose

    soucis sur soucis 2011 suit juste 2010 pour moi pas de changement une continuite de galere

    a gerer a regler ect.......

    sauf que en plus aujourd hui mon corps dis stop a tout

    que j'ai beaucoup de mal a faire les choses

    je me sens diminuer et ca vraiment c'est difficile pour moi

    car je suis quelqu'un de assez active de speed

    je fonce je gere je regle

    et la tout mais des jours a se faire

    mais bon

    malgre tout j'essaye de faire ce qui dois etre fait

    et pourtant y a que moi qui vois les choses

    bref passons

     

    concernant ma sante , le resultat du dernier frottis vient d'arriver

    c'est pour une recherche de papillomavirus savoir lequel c'etais un oncogene ou pas

    et oui c'est un oncogene le hpv 16

    Le virus du papillome humain de type 16 (HPV16) peut provoquer le cancer du col utérin; la colposcopie et la biopsie sont souvent pratiquées pour le diagnostic.

    moi refais une biopsie et colpo le 28 fevrier a paris

    car maintenant mon gyneco a decider vu l'ensemble de mes resultats

    que je devais etre suivis a paris

     

    PAPILLOMAVIRUS - HPV 16 Ce virus parait être impliqué dans 70 à 90 % des cancers du col de l'utérus. Les lésions sont peu visibles- voire invisibles - à l'oeil nu ( ++ aprés appplication d'acide acétique ). Tout condylome plan, dysplasie associés au HPV 16 doivent être condidérés comme precurseurs d'un cancer du col.

    voila en bref quelques nouvelles

    je repasserais des que possible

    je vous embrasse vous me manquez biz

    « une semaine bien charger et 1er gros bobo nathanse sentir seule »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jipeee Profil de Jipeee
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 11:49
    bonjour Vivi, faut t'accrocher et positiver je ne suis pas à ta place mais je sais que tu avanceras et dans le bon sens, moi le seul medicament que je peux te prescrire c'est de la bonne humeur et j'espere qu'elle t'aideras!
    Bon courage encore pour cette fin de travaux et à très vite, toi aussi tu manques! bisous!!!
    2
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 18:11

    Ben attends d'avoir les résultats pour trop t'angoisser ... Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.

    Bon courage en tout cas.

    3
    myla Profil de myla
    Samedi 15 Janvier 2011 à 13:31

    Salut Vivi;je n'arrête pas de te le dire,bon courage,on est là si tu as besoin,je te fais de gros kissous,à bientôt!!

    4
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 18:16

    arf ma vivi , j'ai eu un gros passage à vide et besoin de m'eloigner du net mais tu sais où me joindre...

    gros bisous

    5
    lenida Profil de lenida
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 18:32

    Ma Virginie, je t'en prie ne sombre pas, accroches-toi et pense à ceux qui t'aiment et qui t'entourent, je sais que ce n'est pas facile mais comme tu le dis tu n'est pas du genre à baisser les bras, allez positive la médecine fait des choses formidables, je suis bien placée pour le savoir. Tu vas surement avoir encore des mauvais jours à passer mais dis-toi qu'au bout du chemin le ciel est toujours plus beau. Gros bisous et je pense très fort à toi. Mamie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :