• ma serie tele actuelle

     

    voila aujourd hui un news article

    une de mes serie tele actuelle prefere

    est ce que vous connaissez ?

     

    Brothers and Sisters

     

    resume de la serie:

    Famille nombreuse (5 enfants !) de Los Angeles, les Walker semblent vivre dans un bonheur paisible et cosy. Cependant, les histoires de familles ne sont jamais aussi simples : on découvre ainsi que le patriarche William avait une double vie ; Kitty, sa fille, est en froid avec sa mère tandis qu’elle s’oppose avec une partie de sa famille sur ses opinions politiques. Brothers and Sisters brosse le portrait d’une famille, de ses turpitudes et de ses contrariétés. N’hésitant pas à aborder des sujets politiques ou difficiles, cette série a de quoi passionner les foules tant les situations rencontrées ont bien souvent un air de « déjà vécu ».

    serie tele

     

    c'est diffuser a la tele sur tf1

    le lundi mardi jeudi et vendredi

    2 episodes de 16h35 a 18h30

    et le mercredi de 17h30 a 18h30 il seul episode

    moi personnellement j'adore , ce feuilleton montre une famille americaine tres touchante avec de nombreuses situations differentes mais qui peut arriver a tout le monde .

    ca parle de tout d'amour , de politique , de l'homosexualite ect....

    mais surtout nous montre une famille touchante beaucoup d'emotion d'amour de complicite

    en bref j'adore .

    alors si ca vous dis ,

    devant votre poste des lundi .

    si vous connaissez donnez moi votre avis

    que ce soit positif ou non et si c'est non dites moi pourquoi?

    bon dimanche a  tous

    « un peu de moica demenage »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jipeee Profil de Jipeee
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:05

    kikou Vivi, je connais pas, si j'ai un peu de temps je regarderai ça dans la semaine, une petite pause vais bien trouver ça lol!! gros bisous!

    2
    Jipeee Profil de Jipeee
    Lundi 7 Février 2011 à 22:29

    allez encore un gros bisous parce que tu le vaus bien!! lol!!

    pas eu le temps de regarder la serie, peut etre demain, je te dirai mdr!! bizzzz à tous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :