• ce soir mon homme est bloquer sur la route

    a cause de la neige

    grrrrrrrrrrrrrrr

    depuis 16h15 a pris le chemin du retour et n'as fait que 25km

    en 6h

    il doit encor en faire 53 km

    j'espere qu'il va vite rentrer

    j'aime pas le savoir sur la route de ce temps

    le parisien dit

    "Neige : l'Ile-de-France paralysée, des milliers de naufragés de la route Les chutes de neige ont atteint un niveau jamais atteint depuis 1987 ce mercredi en région parisienne. Conséquence : des embouteillages records. En Ile-de-France, la circulation a été rendue «impossible» sur de nombreux axes routiers."

    voila les dernieres infos du parisien

     

    "22h30. La neige perturbe toujours l'ensemble des lignes du réseau Transilien. «Le véritable souci, ce sont les arbres tombés sur les voies ou les installations. Les équipes de l'Infra (services de maintenance de la SNCF) sont à pied d'oeuvre jusqu'à ce que les problèmes soient réglés», explique le service de presse au parisien. fr. Le point sur les principales perturbations : - Arbre tombé sur la ligne J à Argenteuil : réparé - Arbre tombé sur la voie du RER C à Petit Jouy : réparé, le trafic reprend dans les deux sens. - Arbre tombé à 18 h à Emerainville : réparé. - Problème d'alimentation électrique sur la ligne U : réparé à 20 heures. - Arbre tombé sur la ligne H : toujours interrompu entre Monsout et Luzarches, et ce jusqu'à la fin du service. - Sur la ligne P, accident de passage à niveau avec des victimes, toujours interrompu entre Esvly et Cressy. - La ligne H toujours perturbée à cause des intempéries. - Sur la ligne L, un arbre tombé à Versailles. Trafic interrompu entre Saint-Cloud et Versailles-Rive-droite. Devrait être réglé demain matin.

    22h15. Dans les Yvelines, une trentaine de gymnases sont ouverts pour la nuit pour accueillir les naufragés de la route... et du rail : un train serait en effet bloqué ce soir sur la ligne entre Paris-Saint-Lazare et Versailles-Rive-Droite.

    21h50. La situation s'améliore «tout doucement», explique au parisien.fr le CRICR, qui comptabilise encore 230 kilomètres de ralentissements malgré l'heure tardive. A Paris, nette amélioration sur le périphérique extérieur, sauf sur sa portion sud.


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique