• mon cadeau pour nos 3 ans

    voila le premier septembre on va feter nos 3 ans,

    et le 4 septembre c'est mon anniversaire.

    mon homme pour ces occasions ma fais le plus beau des cadeaux

    apres mes enfants .

    en effet ce jour devais aller faire les magasins avec les enfants

    pour que cindy aille me chercher mon cadeau d'anniversaire,

    pendant que moi allais faire un tour mais avant on es passer a la bijouterie mon homme

    ma fais pleurer j'avoue de joie, d'amour.

    on as ete choisir nos alliances et ils les as achetes

    a la sortie du magasin il as ouvert le paquet as sortie ma jolie bague et

    ma demander de l'epouser moi j'ai pleurer et dit oui bien sur

    et il ma mise la bague au doigt

    ensuite a mon tour de lui mettre son alliance

    un moment magique et inoubliable .

    mon tendre amour je t'aime plus que tout

    j'avoue que j'ai ete tres surprise et heureuse de vivre ce moment

    a tout jamais graver dans mon coeur

    mon cadeau pour nos 3 ans

    « diapo en famille le 15 aout echo du 3 ieme trimestre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jp
    Dimanche 28 Août 2011 à 21:22
    jp

    bonjour Vivi, alors je suis très heureux pour vous deux et pour vos enfants aussi, que du bonheur pour vous 5 et vraiment je te comprends, ce que t'as fait Fred est vraiment une belle chose et niveau emotion je vois d'ici ton expression lol! je te fais de gros bisous et à tout le monde chez toi! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :