• mon petit bebe d'amour

    mon petit bebe d'amour

     

    christopher est ne le 11/10/2011

    rencontrant un soucis de sante

    vous pouvez suivre les news ou sur facebook ou sur le blog de mes loulous

    c'est ici

    merci a tous

    « mon baby

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mylarêve
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:01

    Salut Vivi,je suis de tout coeur avec vous,bizzz,et à très bientôt!!!

    2
    mylarêve
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:47

    Salut Vivi,je sais ce que tu traverses,cela ne doit pas être simple à gérer mais j'ai confiance en l'avenir,je vous envoie beaucoup de courage ,bizzzzzzz!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :