• pour toi mon amour

    j'avais envie ici d'ecrire quelques lignes pour toi en ce jour special

    et oui aujourd hui nous sommes le 9 aout et c'est ton anniversaire

    tu fetes tes 35 ans mon amour.

    alors joyeux anniversaire.

    j'aimerais te dire merci pour tout l'amour que tu me donnes

    pour ta douceur , ta gentillesse .

    pour la force que tu me donnes tout les jours .

    pour ta confiance , pour ta force et  ton humour.

    merci de me faire rever , voyager depuis maintenant bientot trois ans.

    merci d'etre un papa si extra pour nos enfants

    merci d'etre un mari si adorable ( bientot )

    merci de me faire rire dans n'importe quel situation

    en bref merci d'etre toi, toujours toi depuis le debut.

    si doux, si gentil, si tendre ,si amoureux et si drole.

    merci pour tout

    je t'aime mon amour.

     

     

    « echo de controle passe ce jour un dimanche en famille »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :