• se sentir seule

    je suis arriver a un stade ou partout meme chez moi je me sens seule

    et je crois que c'est bien la le pire

    je pense  faire une pause

    car n'arrive plus a ecrire ce que je ressens

    je vous embrasse vous me manquez

    j'espere a bientot

    « je ne sais plus je n'en peux plusma musique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 18:18

    grrrr ! Vivi, j'ai été dans un état similaire rècemment . on s'appelle si tu le souhaites quand tu peux , n'hésites surtout pas

    2
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 18:40

    Juste courage !

    3
    ta coupine
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:07
    Allez ma vivi mon petit mousquetaire soit forte seule tu ne l'es pas meme si je sais que des fois se sentir seul est incontrôlable. Je suis la si ecoute bien tu dois entendre de temps en temps une petite voix qui te dis des mots pour te reconforter et bien c'est moi gros bisous ma coupine
    4
    Jipeee Profil de Jipeee
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:11

    comment on peut etre seule alors que nous sommes 6 milliards? tu vas trouver quelqu'un pour te montrer que tu n'es pas seule! gros bisous!!! a de suite!!

    5
    Belle-maman
    Lundi 17 Janvier 2011 à 17:57

    Courage ma grande ! Je ne peux que te dire la même chose que tes amis : je suis là !


    Je t'embrasse très très fort.

    6
    Mardi 18 Janvier 2011 à 02:47

    tu n'es pas seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    énormes bisous

    7
    X-e-n-i-a
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 13:16

    Dommage que j'arrive tard pour découvrir ton blog. Je te souhaite une bonne pause. A bientot, j'espere. Bisous

    8
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 14:25

    prend ton temps fait un petit signe de temps en temps et prend soie de toi bisou d'amitié Thierry 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :