• un dimanche en famille

    bonjour a tous

    ce dimanche a recu mes beaux parents adores a la maison

    pour l'anniversaire de mon homme.

    on etait tout les 4 et notre petit loulou

    qui devient un grand garcon.

    il commence a dire quelques mots comme mamie papi trop chou

    et nous fais des bisous,

    je craque.

    on as passer une superbe journee en famille.

    photos

    un dimanche en famille

     

    un dimanche en famille

    il ma fallut 4 photo pour l'avoir

    fred comme d'habitude faisais le clown,

    et faisais semblant de souffler ses bougies.

    j'avais preparer une jolie table en bleu et marron

    c'est mes couleurs du moment.

    aperitif frais avec petit legumes et sauces

    roules de fromage frais au jambon

    ensuite en entree une tranche de galantine pistache et foie gras

    un roti orloff (au fromage ) accompagnee de pommes dauphines

    et haricots vert .

    fromage

    et dessert un joli gateau

    un framboisier recouvert d'une crepe

    hummmmmmmmmm c'etais bon.

    accompagne d'un  petit verre de cidre et pour finir un cafe .

    apres on as enmener loulou au parc en  velo

    il as fais du tobbogan ect...

    vraiment une journee formidable.

    encor milles merci gigi et alain pour ce moment magique passer en famille

    un dimanche en famille

    et quelques photos de mon loulou

    un dimanche en famille

    bonne journee a tous

     

     

    « pour toi mon amourcorps qui souffre ras le bol »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mylarêve
    Mercredi 10 Août 2011 à 14:28

    Kikou ,ton loulou a vraiment grandit,il est adorable,bizzz,et à bientôt!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :