• un peu de moi

    bonjour a tous ca fais bien longtemps que je ne suis venue ecrire quelques lignes ici

    aujourd hui l'envie le besoin je ne sais mais me voila

    devant mon pc envie de deposer quelques lignes

    alors me voila face a mon clavier

    envie peut etre de deposer quelques bagages

    je ne sais pas trop en ce moment dans ma tete des tas de questions

    mon corps des tas de douleurs

    ma tete plein de tout et de rien

    mon corps fatiguer

    as du mal as trouver le sommeil pourtant

    bref cheche une raison a tout ca

    sans aucune reponse helas

    peut etre une crise de fibromyalgie

    peut etre une petite deprime

    peut etre que mon corps en as juste marre

    juste besoin de me poser

    je ne sais pas .

    en ce moment toujours bien occuper

    entre les travaux de ma maison depuis mon entree dans ces lieux

    y a trois mois ca dur encor et encor

    en attente d'un accord du proprietaire pour les travaux

    pour me mettre du chauffage dans la salle bref

    aujourd hui les travaux de toitures sont entrain de se finir

    sinon niveau sante et bien j'attends le 28 fevrier pour refaire colpo

    et biopsie ensuite on verras

    ma prise de sang pour le rendez vous a l'hematologue est bonne

    est ce bon signe je ne sais pas

    vu comment mon corps est fatiguer et souffre

    dur de comprendre

    souffrir plus la fatigue et ceci sans raison apparente

    sinon mes enfants vont bien ceci est le principal

    ca pousse a une vitesse

    mon loulou as 15 mois aujourd hui c'est un vrai petit bonhomme

    mon mari ca va pars en deplacement la semaine prochaine a aubagne

    grrrrrr j'aime pas quand il pars loin de moi comme ca mais bon c'est le boulot pas le choix

    sinon ma maman doit descendre quelques jours a la maison

    ce mois c'est un mois un peu difficile en effet mon papa nous as quitter le 12 fevrier 2005

    un mois ou les souvenirs reviennent plus que le reste de l'annee

    sinon fevrier veux aussi dire st valentin

    la fete des amoureux .

    je me suis un peu renfermer sortir n'est plus trop d'actualite

    je me sens plus trop la force

    par contre j'ai de la chance d'avoir de vrais amis autour de moi

    merci a ma coupine adore yaya et son homme jp d'etre toujours la

    prendre quelques minutes pour me passer un petit coup de fil prendre des news

    merci a ma belle sandra de passer me voir l'apres midi des quel peu apres son taf prendre le cafe avec moi un moment que j'adore

    merci a ma fanny des quel est en conge de passer du temps avec moi

    merci a thierry d'etre toujours la

    merci mes z'amis

    merci a ma gigi et alain merci j'ai de la chance d'avoir des beaux parents

    comme vous je vous aimes tres fort

    je voudrais aussi remercier mes z'amis du net qui malgre mon absence

    sont rester fidele

    je vous embrasse vous souhaites a tous un bon week end

    et vous dis a tres vite

    « mes z'amoursma serie tele actuelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Février 2011 à 14:36

    Mon petit passage pour te dire de garder le morale c'est des mauvais passage et le temps n'arrange rien je t'oublie pas comme tu voie je te fait a toi et ta famille de gros bisou et Rocky une petite lichette faut pas l'oublié passe un bon weekend en famille et a bientôt amitié Thierry

    2
    Samedi 5 Février 2011 à 17:39

    coucou ma petit Virginie


    par ce quelques mots je viens t'apporter mon soutien....


    ça me fait de la peine de lire que tu n'as pas la moral....et que tu souffres...


    je ne t'oublies pas, je t'envoie des ondes positives, et si tu as envie, tu sais que tu as mon mail...


    je t'embrasse fort, courage!!!


    bises!!!!

    3
    creayaya Profil de creayaya
    Dimanche 6 Février 2011 à 10:52

    allez mon tit mousquetaire pas besoin de me remercier car un pour toute et toutes pour une c'est tout

    je te fais plein de gros bisous mon tit cochon dinde

    on t'aime alors on fait les choses sans conditions et oui c'est ca l'amour hi hi hi

     

    4
    Belle-maman
    Dimanche 6 Février 2011 à 23:03

    Alors ma belle, on a un p'tit coup de mou on dirait !


    N'hésite pas, un coup de bigophone si tu veux papoter un moment, ok ?


    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :