• un site de photo a ne pas rater

    bon voila j'aimerais vous faire partager

    un site qui me tiens tres a coeur

    vraiment magnifique

    un site de photographies

    bon j'en dis pas plus allez voir et dites moi ce que vous en pensez

    chez audrey

    « merci besoin d'ecrire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Novembre 2010 à 23:24

    vraiment superbe ces photos , j'y retournerais plus en détail demain

    gros bisous

    2
    lenida Profil de lenida
    Mardi 30 Novembre 2010 à 15:49
    Tu as eu raison de nous le faire découvrir, très belles photos, j'y reviendrai. Gros bisous Mamie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :