• un superbe noel

    kikou a tous

    nous sommes partis vendredi midi

    nous sommes alles chez mes beaux parents

    pour feter noel en famille.

     

    il y avait gigi et alain , mamie

    olivier , isabelle et elisa

    et nous.

    nous avons passer un merveilleux reveillon de noel

    gigi nous avais fait un tres bon repas

    le soir le pere noel est passer pour les petits bouts de chou

    elisa ,nathan et cindy

    ils ont ete tous gates

    nathan divers jouets, velo

    cindy oreiller , parfum et des sous

    pour faire les magasins

    je vous laisse decouvrir le diaporama un peu plus bas.

     

    le midi de noel olivier , isabelle et elisa sont partis

    chez les parents de isa

    nous sommes rester et avons manger un tres tres bon repas fais par gigi

    avec mamie

    dans l'apres midi alain a raccompagnee mamie

    et nous nous sommes restes jusqu'a dimanche matin

    nous avons passer un week end merveilleux.

     

    pas seulement parce que c'est noel

    mais aussi parce que nous etions en famille

    et je tiens encore ici a les remercier

    pour tout

    je vous aimes tres fort

    merci pour ce magnifique week end

     

     

    * joyeuses fetes a tous *

    « mon livre d'orbonne annee »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :