• kikou

    salut a tous un petit coucou a tous

    j'espere que vous allez bien

    nous ca va le soleil est au rendez vous

    peu de temps pour me connect mais je pense fort a vous

    bon les dernieres news

    niveau sante en attente mon medecin as essayer de prendre contact avec l'hopital de paris sans reponse

    va prendre contact avec mon gyneco pour mettre en place un suivi

    sinon cote grossesse tout va bien ressenti premier coup de bebe trop fort

    sinon a la maison quoi de neuf j'ai un petit chaton depuis environ 1 semaine elle s'appele kitti

    la grande va bien vivement les vacances elle en as marre de l'ecole

    loulou lui va tres bien il grandit a une vitesse de fou

    il as fete ses 19 mois

    mon homme toujours beaucoup de taf sinon ca va

    et moi et bien toujours tres occupe a fini presque tous mes travaux j'ai bien bosser

    sinon toujours en guerre avec mon proprietaire donc j'ai fais appel au maire

    affaire a suivre rdv le 26 mai un expert de la mairie va passer

    sinon eh bien essaye de profiter de ses beaux jours

    a rencontrer le tata et le tonton de fred c'etais cool

    on as passer deux bonnes journees

    le 21 on as prevu de faire le jardin d'acclimatation avec mes beaux parents ca va etre cool

    mon ventre s'arrondi promis bientot une photo

    voila un petit resume , je vous laisse avec quelques photos prise par ma belle maman adore et eric le tonton a fred

    de gros bisou et douce journee a tous

     

    mon loulou

     

    mes z'amours

     

    mon loulou

     

    mes z'amours

     

    cousin cousine

     

    mon loulou

    « des news en photocrea 20 semaine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jipeee Profil de Jipeee
    Mardi 10 Mai 2011 à 23:09

    ca fait plaisir d'avoir un peu de nouvelles, les photos sont tres belles et Nathan est super mimi, il grandit et il est trop choux avec ces cheveux.

    bienvenu à kitti j'imagine que Cindy tout comme nathan doivent en etre fou ! 

    gros bisous ma coupine et amitié à Fred!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :