• pas de bol ras le bol

    desole de nouveau absente eh oui encor une cata ,

    je suis tombe bebe va bien

    moi,

    cheville droite bien abime rupture ligamentaire et grosse entorse aurais du etre platrer  45 jours mais pas possible a cause de soucis de proteine s et grossesse(car faudrais piqure pour eviter phlebite)

    alors pieds dans une atelle et plus le droit de marcher du tout jusqu'au 15 juin si je veux pouvoir partir en vacances le 25 grrrrrrrrrrrrrrrrrr ras le bol

    la galere avec un bebe de 19 mois

    donc fred s'arrange pour faire son boulot assez rapidement pour m'aider a la maison

    cindy a mis la main a la patte

    et a partir de vendredi 2 demi journee , j'aurais une nounou pour nathan par le biais d'une association et de la caf

    ce qui va me permettre de payer un peu moins chere la prestation

    elle va venir vendredi matin pour la premiere fois

    ensuite tous les mercredis apres midi plus une demi journee dans la semaine le matin

    allez il faut tenir bon pas bouger pas marcher et je pourrais partir en vacances sur mes deux jambes

    car j'ai le droit au bequille mais je n'arrive pas a m'en servir avec une tendinite au bras et un bassin abime pas possible de sautiller

    le pire c'est les escaliers , monter et descendre sur les fesses aiie

    sur ce bonne soiree a tous je vous oublie pas mais la pas trop le choix le canape m'attends biz

     

    « des news des photos les photos de famille au jardin d'acclimatation »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2011 à 17:49

    ma vivi t avais pas besoin de ça ! grrrr  je te fais de trés gros bisous et repose toi ! hein ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :