• un defi lance a ma coupine

    voila ma yaya avais mis qu'elle attendais une idee ou un mot

    pour faire une jolie crea

    alors je lui ai lancer un defi

    le mot etais folie

     

    normale ca nous ressemble mdr

     

    et voila elle as reussis le defi haut la main

    en meme temps je n'avais aucun doute car elle

    fait de magnifique crea

     

    crea ami

     moi j'adore

    merci a toi aussi d'avoir jouer le jeu ma belle

    bonne journee a tous

     

    « ma musique , adele dimanche 6 mars »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ta coupine
    Vendredi 4 Mars 2011 à 12:54
    merci ma coupine ce fut un reel plaisir de relevé ton defi bon faut dire que les defis ne se bouscule pas au portillon mdr!!!!! les gens dorment a mon avis ptdr!!!!! gros bisous ma coupine porte toi bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :