• une apres midi ballade et quelques news

    salut a tous

    bon voila on as eu un petit soucis la serrure de l'entree c'est casser

    on s'est dit on file a casto en acheter une

    et enfin compte on s'est dit vu qu'on est a cote de familly village on va aller se promener

    voir pour les chaussures pour la rentree a pepette.

    elle s'est trouver une paire de basket tres sympa

    ensuite on as ete a king jouet , et a la halle aux vetements ect...

    achat pour nathan

     

    nathan , as eu un joli tee-shirt choisis par fred  creeks

    son premier ordinateur , en plus c'est mickey il fais les couleurs les chiffres et la musique

    ca lui plait bien

    et des feutres qui se lave a l'eau cool comme invention ca n'est ce pas .

    et sur la photo vous pouvez voir son camion pompier il ne le quitte plus

    son pimpom.

    ensuite il as eu une nouvelle paire de chaussure

    la voila

    chaussure nathan

     

    quand on lui as montrer la paire qu'on avais choisis il as sourit

    on lui as mis et direct il les as garder au pieds

    il les aimes c'est cool

    ensuite a la hall aux vetements

    des petites fringues pour cristopher

    body cristopher

     

    petit bonnet et boddy naissance

    et boddys 1 mois

    pyjama cristopher

     

    petit pyjama naissance et 1 mois

    papa a choisis celui ou il y a marquer

    elu beau gosse de l'annee

    il lui as plu celui ci des qu'il as vu .

    voila comme souvent tu pars chercher une bricole et tu reviens les bras charges

    mais bon de toutes facon il fallait acheter les chaussures pour cindy et nathan et des vetements

    pour cristopher .

    comme ca c'est fait.

    reste plus qu'a acheter les vetements a cindy pour la rentree

    ainsi que aller chercher sa carte de bus , et son cartable du moins son sac.

    mais je verrais ca a la mi aout

    car elle s'en va quelques jours a toulouse chez la tata et tonton a fred .

    ma maman va venir passer quelques jours je suis contente .elle arrive le 11 .

    et puis le 9 aout c'est l'anniversaire a mon petit homme

    et oui 35 ans ca se fete .

    voila j'ai fais un peu le tour

    si ca vous dis je vais mettre quelques photos sur mon blog les loulous le lien en haut de mon blog

    des photos de l'anniversaire a thierry et cindy qu'on as fete debut juillet a la maison .

    bonne journee a tous

    « il est temps que je commence mon homme va avoir 35 ans »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :