• colpo et biopsie avec humour

    bon comme vous savez hier matin

    rdv a l'hopital a 9h00

    pour mes examens

    donc colpo et biopsie

     

    a vrai dire super gener j'etais

    en effet pendant au moins 20 minutes ce gentil gyneco avec sa grande loupe

    regardais entre mes jambes

    meme mon homme a pas le droit hihihihihihi

    apres avoir mis le speculum

    bon faut mieux le dire avec humour aujourd hui car hier

    ca me faisais vraiment pas rire

    je me suis dis bon la c'est bon il as tout vu

    c'est quand qu'il va arrete avec son appareil

    bref ensuite il nettoie a l'aide d'une compresse

    te desinfecte et hop biopsie

    ce qui consiste a aller couper des petits morceaux pour prelevements

    grrrrrrrrrrr il en as pris 8

    il te dis avec son sourire juste avant vous inquietez pas vous allez ressentir une sorte de petite piqure

    euhhhh bah moi j'ai pas ressentie ca du tout

    au bout du 4 ieme commencais a me faire mal

    mais bon fallais le faire alors

    comme je suis bien sage j'ai rien dis

    (heu entre parenthese tu as vu pere noel j'ai ete bien sage mdr)

     ensuite il redesinfecte  pour voir si ca saigne pas trop

    surtout moi avec mes soucis de proteines s

    et vu que si a mis une meche

    ressortie de l'hopital a 11h45

    car a vu en meme temps mon hematologue

    reprise de l'aspirine pendant 3 mois

    cause hyperplaquettose

    attends resultats la semaine prochaine

    pour faire la conisation

    ensuite s'occuperas du kyste ovarien en janvier

    bon hier arrivais pas trop a rester assise mais aujourd hui ca va mieux

    un peu de douleurs au bas ventre ce matin

    mais doliprane et c'est bien gerable

    concernant ma maman oufffff

    plus de peur que de mal

    en effet scanner ce matin tout va bien

    ce qu'il ont vu a la radio c'est les traces de sa 1er embolie

    oufffffffffffffff

    donc ca va maintenant a savoir ? elle est essoufflee

    en ce moment et que c'est resultats tp inr ne sont pas bon

    donc va gerer avec ses dosages de medicaments

    voila maintenant je vous souhaites a tous une tres bonne fin de journee

    ainsi qu'un tres bon week end a vous

    et en ce jour particulier du 3 decembre

    je souhaite un joyeux anniversaire a mon ami

    jp

    gros bizou mon ami

    ta prevu le champagne ou il faut que je l'emmene

     

    virginie

     

     

     

     

    « besoin d'ecrireun week end inoubliable »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jipeee Profil de Jipeee
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:20

    avec humour lol!! et bien quand meme c'est pas facile tout ca!

    tu m'as bien fait rire et le fait que tu le prennes comme ca je suis certain que ça t'aideras!

    merci pour l'annif et pour les bulles ce ne sera pas du champagne mais ça n'empechera pas de lever nos verres à la santé de nos amis! 

    gros bisous! 

    2
    lenida Profil de lenida
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 14:59

    Ma Virginie,

    Je vois que de tout cela tu fais comme moi, il vaut mieux en rire, ton gynéco est-ce qu'il est comme mon chirurgien  jeune et beau ? car avoues que ça aide à aller aux examens.  moi dommage  je ne peux plus conduire alors à chaque fois Roger vient avec moi.(mdr)  Gros bisous Je t'aime Mamie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :