• besoin d'ecrire

    kikou a tous ceux qui passerons par ici

     

    desole aujourd hui pas top

    en effet demain biopsie et pas le trop le moral

    en plus pour moi ca va etre silence radio une journee ou deux

    car tres fatiguer

     

    je viens d'apprendre que ma maman etais malade

    rentre passer des examens mardi

    suspission d'embolie pulmonaire

     

    moi as encor un ganglion inflammatoire depuis deux jours

    et de nouveau un boule a un endroit pas cool

    oui rigoler pas ca me fais mal quand je m'assoie

    je ne sais pas si ce n'est pas encor une thrombose

    mais je verrais ca apres car la demain matin je serais a l'hopital pour ma biopsie

    en plus tres mal dormi nathan etais pas bien cette nuit

    je pense que c'est les dents

    car niveau gastro les medicaments ont fait leur effet

    bref tout ca pour vous prevenir que pendant quelques jours je vais

    m'absenter pour faire mes analyses

     

    resultats de prise de sang

    je ne suis pas enceinte mes retards viennent surement

    des mes cellules pre cancereuses du col

    mes leucocytes ( blancs) sont monter ainsi que mes plaquettes

    mes logiques vu que mon corps

    se bats contre la maladie

     

    bon par contre une bonne nouvelle

    oui comme meme

    on as pu faire notre rachat de credit

    donc cote financier ca va nous faire du bien

    va regulariser tous ce mois ci

    enfin  nous allons souffler un peu

     

    et puis noel approche ca va me changer les idees

    un moment magique un moment de partage

    entre amis et en famille

    a tous je vous souhaites une bonne journee

    gros bizou

     

    virginie

     

    « un site de photo a ne pas ratercolpo et biopsie avec humour »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ta coupine
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 11:53

    Voila pas de pessimisme chez moi car je sais que le meilleur pour se battre c'est de ne voir que le positif alors tu te reposes et pis tu t'en fais pas on es la pour embeter le monde pour toi lol!!!! pis moi j'ai hate d'etre a samedi pour reunir les trois mousquetaires au feminin chouette

    gros bisous ma vivi et repose toi c'est un ordre na !!!!!

    2
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 11:54

    arf ma vivi ! je pense trés fort à toi.

    pour ta maman , un autre coup dur !!! grrr
    mon article était pour la mienne , je t'expliquerais...

    Pour demain que toutes mes pensées positives t'accompagnent ...

    gros bisous

    3
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 11:55

    rhooo ma yaya ! une pour toutes et toutes pour une 

    4
    cochon dinde Profil de cochon dinde
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 13:05

    moi aussi hate d'etre a samedi

    oui ta raison vero une pour toutes tous pour une

    gros bizou a vous deux

    merci

    5
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 21:35

    JE SERAI AVEC TOI EN PENSE 

    BISOU CHEZ TOI

    AMITIE THIERRY

    6
    Jipeee Profil de Jipeee
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 23:11

    une pour tous , tous pour une!! et moi aussi je suis pas une mais je suis avec tous! gros bisous!

    7
    Jipeee Profil de Jipeee
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 15:11

    juste pour te dire combien encore combien tu es une femme formidable et que ta force te permettras de venir à bout de tout ce qui te touches à travers la maladie ou le reste! je t'embrasse fort Vivi!! 

    8
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 17:02

    Gros bisous Vivi , à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :