• des news

    salut a tous

    bon depuis mercredi

    je n'ai pas remis les mains dans les travaux

    je vais faire une pause

    apres mon entree mon couloir termine et mes portes peintes

    je pense merite une pause.

    bon comme vous savez ma maman est la pour la semaine

    elle repars demain en compagnie de ma puce

    cindy va aller passer une semaine a metz

    voir tata et les cousines.

     

    jeudi soir on as recu mon ami thierry et ses enfants

    j'avais fais un petit coucous maison

    vendredi j'ai fais un hachis parmentier maison

    en ce moment j'aime bien cuisiner

    .

    loulou est un coquinou comme vous le savez ca faisais plus d'un mois

    qu'il ne dormais plus dans sa chambre il voulais dormir dans la notre

    alors la c'est reparti , maman lui as explique

    qu'il avais une chambre un beau lit ect...

    donc voila hier premiere nuit dans sa chambre

    et cette apres midi sieste dans son lit

    yes on va y arriver .

     

    sinon voila week end tranquille maison

    cette apres midi on va se manger un petit gateau avec ma tata

     

    dans la semaine on as ete avec ma maman sur la tombe de mon papa

    comme ca elle a pu aussi voir la plante que j'avais deposer samedi

    ca lui as plu c'est cool.

     

    voila j'aurais certainement une news a vous faire parvenir bientot

    mais c'est encor top secret

    alors chuttttttttttttttttttttttttttttttttttt

    a la prochaine

    bonne journee a tous

    et un tres bon week

     

     

    « eh ca continu encor et encorla nouvelle est .......alors curieux ou pas »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jipeee Profil de Jipeee
    Dimanche 20 Février 2011 à 22:35

    avec un peu de retard bon week end ! rohhh oui vraiment trop tard, alors bonne semaine Vivi et impatient pour la nouvelle, euh moi dans ton article quelquechose m'a fait du bien je te dirai quoi au tel! gros bisous!

    2
    myla Profil de myla
    Mardi 22 Février 2011 à 14:13

    Salut,kikou Vivi,j'espère que tu vas bien,je te afisd e gros kissous!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :