• eh ca continu encor et encor

    bonsoir a tous

    apres deux nuits difficiles

    la premiere a cause des dents a nathan

    la deuxieme a cause de cauchemards et de douleurs

    une troisieme nuit difficile s'annonce

    cette fois ci la cause

    impossible de dormir ou de m'endormir

    alors 23h30 vu que tout le monde dors je me suis dis redescends

    va un peu sur le pc en attendant que le sommeil se fasse sentir.

     me voila a trier mes photossur le pc

    et je me dis bon je vais aller en mettre un peu sur mes blogs

    alors sur mon blog des enfants a ete mettre quelques photos

    et me voila ici a ecrire ces quelques lignes

    bon j'ai continuer mes quelques travaux

    je vais enfin avoir fini de refaire tout mon couloir

    en effet ce mur de couleur orange me sortais par les yeux

    alors avec le reste de peinture lie de vin de la chambre de ma puce

    et avec le reste de peinture balnche qui me restais j'ai fais un petit mixte

    et voila une couleur claire pour repeindre ce fameux mur qui a vrai dire

    etais tres laid

    voila les photos

    mur couloir

     

    mur couloir

    voila maintenant mon couloir est de couleur claire

    se genre de rose pale et blanc

    j'aime beaucoup

    de toute maniere il fallais quelque chose de claire car il est pas tres grand.

    ensuite quoi de neuf , bah pas grand chose

    si ce matin je me suis reveille avec une douleur a un oeil

    les paupieres un peu gonfle et une gene

    en effet voyais tout flou de l'oeil de droit

    est ce la fatigue je ne sais pas.

    je suis un peu moins gene ce soir a voir demain sinon va etre

    encor oblige d'aller voir le medecin.

    bon mon arret de tabac se fais mais difficilement j'avoue

    aujourd hui un peu plus stresse pour x raison j'ai fumer 10 cigarettes

    pas bien j'ai depasser mes 7 par jours.

    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    mais je vais y arriver .

    faut comme dire que normalement a 15 cigarette par jours au minimum

    en 5 jours j'aurais du en fumer en moyenne 75 voir plus

    que la 20 sur la 3 premier jours

    7 hier 1 cette nuit et aujourd hui 10

    ce qui me fais un totale de 38 j'ai diminuer mais pas arrete .

    mais aller y'a pas de raison je vais y arriver .

    sur ces bonnes paroles je vais vous laissez .

    je vous souhaites a tous une bonne nuit

    et une bonne journee en ce jeudi

     

    « une tres bonne surprisedes news »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jipeee Profil de Jipeee
    Jeudi 17 Février 2011 à 12:54

    et bien Vivi tu fais concurrence à la nana de déco sur m6 lol! belle couleur ton petit mix! pour tes nuits difficiles je comprend à quel point c'est pénible car le sommeil est vraiment la base de tout, donc pas facile d'arreter de fumer avec un tel stress. Comme tu dis tu as diminué c'est bien, c'est deja un bon début je trouve.

    je te fais de gros bisous et une bonne fin de semaine

    2
    Jeudi 17 Février 2011 à 14:57

    hello j'espere que ton assomnie va s'arranger dur dur la clope hein! courage

    bonne journée bisou d'amitié Thierry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :