• je m 'arrete pas

    bon voila encor un vendredi bien charger

    matin 8h30 , ma copine sandra m'envoi un texto

    elle passe me prendre pour aller boire le cafe

    elle avais prevu les croissants c'etais sympa

    c'etais sa derniere journee de taf car ca y'est c'est les vacances.

    elle est partie au ski alors je lui souhaites de bonne vacances.

    vu que j'etais aux mureaux j'en ai profiter pour enmener mon depot de plainte pour vol a la banque.

    oui jeudi apres midi a passer 30 minutes a la police national pour le faire

    comme ca peut enfin r'avoir un carte bleu ouffffffff

    jeudi j'ai rencontrer mon nouveau hematologue

    il a l'air cool , bon pour moi l'aspirine tous les jours plus obligatoire

    par contre pas le droit ni a la pillule ni a l'implant

    seulement a voir pour sterilet .

    un peu decu mais pense qu'avec le temps ca risque vraiment de me creer

    des soucis de sante bien trop important

    de plus que l'arret du tabac serais une bonne chose

    en effet pour mes probleme de risque de phlebites

    je vais certainement essayer mais je pense que ceci va vraiment etre difficile

    bref revenons a vendredi ensuite je suis partie faire un petit tour avec ma copine muriel

    ensuite rentrer maison avec mon loulou .

    12h il s'est endormi alors a la sieste jusqu'a 14h

    ensuite a manger en regardant baby tv.

    moi pendant sa sieste j'en ai profite j'ai avancer dans ma peinture .

    ma porte de salle de bain et le contour est fait.

    porte sdb

    ensuite la porte de ma chambre .

    porte chambre

    en bas dans l'entree a repeinds mes portes de placards a chaussures

    porte chambre

    et ce que vous voyez comme travaux a faire au niveau du contour de la porte d'entree ca fais parti des travaux que j'attends depuis des mois

    si ca continu je vais le faire car vraiment ca m'enerve

    j'hesite a savoir si je ferais en blanc ou si je remetrais une bande de lambri en bois brut pour ne pas voir les enciennes traces de moulures bref

    et a decaper ma porte d'entree

    et a mis une petite couche de blanc pour qu'elle soit plus sympa .

    porte d'entree

    ensuite dans la salle a manger pendant les travaux il m'ont changer de place le radiateur maintenant il se trouve sous la fenetre

    donc a changer les rideaux

    fenetre salle a manger

    dans l'apres midi mon homme est rentrer de son deplacement.

    la petite vers 16h30 est rentrer ca y est c'est les vacances.

    il va falloir qu'elle se repose un peu car en ce moment ma puce

    n'est pas en forme .

    hier soir j'ai craquer , je sais que c'est pas trop bien mais avais besoin de sortir , alors avec mon homme et les enfants

    nous avons ete manger au restaurant.

    c'etais bon et ca fais du bien .

    malgre que j'en ressentais le besoin depuis ce matin je me sens un peu

    mal d'avoir ete au resto car les finances en ce moment sont difficile

    mais je me dis que pour une fois je ne devrais pas me sentir coupable d'avoir passer un moment avec ma famille .

    bref aujourd hui samedi journee encor bien charger

    car ce matin on va aller faire les courses, des photocopies car besoin pour un dossier ensuite je passerais au cimetiere car c'est aujourd hui que mon papa nous as quitte il y' a 6 ans

    j'ai pas l'impression que ca fais si longtemps il me manque beaucoup

    le temps passe et on ne le vois pas .

    ensuite on verras je peindrais peut etre ma porte du couloir car elle aussi en as besoin et peut etre ma porte de ma buanderie

    qui sait en ce moment je m'eclate en faisant de la peinture .

    je pense que de m'occuper de ma maison me donne l'impression d'etre utile.

    et ca me fais du bien .

    bref sur ce je vous laisse je vous souhaites a tous une bonne journee

    et un tres bon week end .

    a bientot

    « et voila ca donne ca c'est decider j'arrete »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jipeee Profil de Jipeee
    Samedi 12 Février 2011 à 12:00

    et ben dis donc tu en fais de la peinture!!! moi je deteste ça, tu es très courageuse et franchement c'est super ! 

    Pour ton papa.... mes pensées vers toi pour lui...

    Le resto t'as bien raison, tu l'avais bien mérité et ta famille aussi !

    Côté santé je suis de tout coeur avec toi, je ne suis helas pas dr house, j'aimerai pour t'aider et trouver les solutions, car non de diou il doit bien y en avoir!

    Je te fais de gros bisous et passez un bon week end, de bonnes vacances à Cindy et gros bisous à ptit Nathan!

    2
    Samedi 12 Février 2011 à 18:30

    Coucou j'ai lu ton article moi sa fait un peu pret 9 ans que j'ai arrété de fumer j'i eu du mal surtout les premier mois j'ai pris de chewing gun et ses tout il faut de la vonlonté et trouvé une occupation moi c'était internet bon wk a toi et ta famille a bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :