• et voila ca donne ca

    coucou a tous oui vous avez vu j'ai du manger un lion

    ou un mars car un mars et ca repars

    je rigole je suis capoute mais comme meme fini la chambre de ma puce

    et oui maintenant elle a une chambre de grande

    voila les photos

    lit pepette

    voila un lit 2 places et le meuble tour de lit

    plus ses deux lampes de chevets

    et l'armoire peinte par moi en blanc

    pour aller avec

    armoire

     

    ca donne ca dans la chambre

     

    armoire

    ca va je suis contente de moi

    bon ca y est a trier les fringues de loulou

    un carton pour les premieres fringues de 0 a 6 mois

    avec ses petites chaussures petits chaussons ect....

    car ca je vais garder et les layettes faites par mamie

    un deuxieme avec les vetements 6 a 12 mois

    ensuite un grand sac pour les fringues de 18 mois car en as deja pas mal

    et la commode pour tous les vetements de maintenant

    ca en fait du rangement.

    ensuite est passer a la banque recuperer la notification pour l'opposition de ma carte cette apres midi va aller faire mon depot de plainte car obliger pour redemander une nouvelle carte

    super tu te fais voler en plus 19.50e de frais a la banque pour blocage de carte bref tous pour moi

    hier dans la foulee coupure electrique a cause de mon grille pain grrrr

    obliger de faire appel a electricien car meme en remettant mon dijoncteur en route l'electricite ne revenais pas et bien tout ca parce que l' on ne ma pas expliquer qu'en plus fallais remettre en route le dijoncteur differenciel de l'edf ( ca m'arrive comme par hasard quand mon homme est pas la, mais bon cool l'electricien ne ma pas fais payer le deplacement )

    cette apres midi a rendez vous avec mon hematologue du moins un nouveau car le mien est parti en retraite

    donc va refaire un point sur mon dossier et voir avec lui pour voir si ok

    pour me faire poser un implant vu que plus le droit a la pillule

    et voir pour mon traitement aspirine pour mon manque de proteine s

    sinon et bien un peu decu je viens d'avoir un petit coup de fil de ma maman ne pourras pas descendre comme prevu

    peut etre viendras tel fin mars

    car elle doit etre operer le 14 mars suite a un soucis au reins

    voila je crois que j'ai fais le tour

    mon homme son deplacement allere de bien se passer

    ils sont 6 ils ont l'air de bien s'entendre

    donc je suis contente pour lui

    mais j'ai hate qu'il rentre car il me manque

    cette apres midi si j'ai le temps j'ai decider de peindre en blanc vu qu'il m'en reste ma porte de salle de bain ensuite je pourrais accrocher mon petit panneau sdb dessus c'est pas grand chose mais en ce moment grave besoin de m'occuper de ma demeure

    voila encor une journee bien charger mais au final que du bonheur

    en tous cas j'en ai besoin depuis quelques temps mon moral pas top de m'occuper de ma maison de mes enfants me fais un bien fou

    alors je fonce et puis au moins la j'ai une raison d'etre fatiguee

    meme si toujours autant de mal a m'endormir .

    je vous souhaites a tous une douce journee

    et si ca vous dis je vais deposer sur mon autre blog

    de nouvelles photos de mon loulou alors je vous y attends

    bizou et a plus tard

     

    « ca demenage je m 'arrete pas »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Belle-maman
    Jeudi 10 Février 2011 à 23:06

    Super la chambre ! Dis-donc, je vais prendre des cours de peinture. Tu m'impressionnes !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :