• mon livre d'or

     

    mon livre d'or

    laissez moi une trace de votre passage

    un petit mot  me feras plaisir

    merci

    « joyeux anniversaire lenidaun superbe noel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Belle-maman
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 12:52

    Préparez les raquettes ou la luge pour demain et surtout partez à l'aube ..... Hihihi !!!


    J'espère que cette fichue neige ne nous empêchera pas de nous réunir tous.


    Très jolies toutes tes créas ma grande, pleines de douceur et de poésie.


    Gros bisous

    2
    Jipeee Profil de Jipeee
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 18:50

    et bien Vivi je signe ton livre d'or avec grand plaisir! et n'oublie pas que toi aussi tu es en or!!

    3
    blonde80 Profil de blonde80
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 23:28

    bonsoir vivi je viens te faire un petit coucou sur ton livre d'or et te souhaiter de très joyeuse fête avec ta petite famille un gros gros bisous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :